vendredi 28 avril 2017

Le point de vue du bruant



On ne saisit jamais l’instant 
où les choses finissent, 
pas plus qu'on ne voit 
le bourgeon devenir feuille. 

Flora Groult 
écrivaine et journaliste français 
1924-2001

2 commentaires:

  1. En effet c'est tellement insaisissable...
    Encore hier je regardais le bourgeon de mon lilas...
    Et ce matin ce bourgeon est désormais vraiment 4-5 petites feuilles de 1/4 à 1/2 po.
    Assez que j'ai dit : Incroyable!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Ah oui, même quand on est très attentive, on ne saisit pas cet instant magique, je vais d’ailleurs aller faire un tour dehors, j’ai toujours de belles surprises...


      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!