dimanche 23 avril 2017

Cybèle et la difficulté de choisir



Le choix est possible 
dans un sens, 
mais ce qui n'est pas possible, 
c'est de ne pas choisir. 
Je peux toujours choisir, 
mais je dois savoir que si je ne choisis pas, 
je choisis encore. 

Jean-Paul Sartre 
écrivain et philosophe français 
1905-1980

2 commentaires:

  1. Le pire la dedans est que tout est exact.
    Car on fini toujours par choisir quelque chose, choix ou pas c'est ça!

    Exemple même de payer un compte d'électricité est un choix...
    Car se voir couper ceci, cela on ne le veut pas....alors on choisi de le payer!

    Moi imagine,j'ai souvent un énorme dilemme de faire un choix avec un menu de restaurant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,

      Ah, dans un bon restaurant, tout est parfois si alléchant que c’est en effet difficile. Mais quand on se régale, on n’est jamais déçu...!
      Une fois qu’on choisit, on assume...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!