mercredi 23 novembre 2016

Le point de vue du junco



La discrétion est ma devise. 
Je ne dis jamais rien. 
Même sur ma carte de visite,
 il n’y a rien d’écrit. 

Frères Marx 
comédiens états-uniens 
fin d’activité : 1949

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Jo,

      J’aime beaucoup cet oiseau discret !
      Et toi aussi, je pense...
      Merci d’être passée par ici,
      bonne et belle journée !
      M.

      Supprimer
  2. Bonjour, vos photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!