samedi 2 juillet 2016

Ouvrir des chemins


Osez prendre un plus grand essor : 
un tour d’imagination un peu hardi 
nous ouvre souvent 
des chemins pleins de lumière. 


Vauvenargues 
écrivain et moraliste français 
1715-1747

2 commentaires:

  1. Incroyablement sublime cette prise de photo!!!
    WoW J'ai vu l'autre soir le soleil en arrière des nuages et l'effet '' lumière''
    Mais il y avait pas de teintes comme celle là...
    Il est vrai que la totalité de variances de lumière ont la voit par après seulement sur l'écran de l'ordi...et c'est bien souvent de bien jolies surprises surprenantes...car on ne les voient pas à l’œil nu...
    Super assez que je me suis ouvert un dossier '' Les humeurs de Messidor''
    Et je l'ai enregistrée...( Je t'en fait part) pour ne pas la chercher dans toutes tes photos que tu mets au quotidien...

    Déjà ce Vauvenargues dans ces années là était un homme qu'il était conscient du positivisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Je suis fascinée par les nuages, un autre de mes sujets d’émerveillement.
      Contente de savoir que tu les aimes aussi, mais ça ne m’étonne pas trop...
      :-)
      Oui, ce Vauvenargues était un sage, il est mort très jeune, mais il a laissé
      des écrits derrière lui, un plaisir que nous pouvons encore apprécier.

      Merci d’être passée chez moi,
      bonne journée sous les nuages.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!