samedi 27 février 2016

Imprévoir



«C'est l'imprévu que j’espère,
et lui seul. 
Partout, toujours. 
Dans les plis d'une conversation, 
dans le gué d'un livre, 
dans les subtilités d'un ciel. 
Ce à quoi je ne m'attends pas, 
c'est cela que j’attends.»

Christian Bobin
poète et écrivain français
né en 1951

5 commentaires:

  1. C'est vrai pour moi...qui es une curieuse ceci m'épates...
    Ceci m'intriques et au besoin devient un besoin...
    Cela me subjugues...cela me tiens et retiens...
    Bien souvent me fait avancer encore plus loin...
    Parfois une ligne nous retiens tout le livre...
    Parfois un geste nous amène plus loin à vouloir voir...
    Et même une parole nous amène à vouloir savoir plus...
    Donc l'imprévu fait croître la curiosité...
    Et voilà bravo c'est gagné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      J'aime ton chouette message,
      c’est un bel imprévu pour moi,
      je n’ai rien à y ajouter à part ce mot:
      merci !

      Supprimer
  2. Après le beau texte de Jo Blo il n'y a rien d'autre
    à ajouter. Souhaitons-nous donc l'imprévu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux.
      Attendons ce que nous n’attendons pas,
      un beau projet !

      Supprimer
  3. Bien merci les filles et comme vous le dites si bien ...
    Souhaitons nous l'imprévu.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!