samedi 30 janvier 2016

Le point de vue de Cybèle



«Le bonheur est une entrave à la sérénité. 
Heureux, j'avais peur de ne plus l’être.» 

Sylvain Tesson 
écrivain et voyageur français 
né en 1972

3 commentaires:

  1. Belle Cybèle,

    Tu as le don avec tes points de vue de nous remettre sur terre. Quand j'ai quitté
    mon éleveur, j'avais peur aussi de ne plus être heureuse, mais non, je suis de plus
    en plus heureuse avec mes parents et ma soeur adoptifs ainsi qu'avec mon copain
    Victor.

    Romi
    PS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été trop vite je m'excuse je voulais te dire
    que Victor t'envoyais ses salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Romi,

      Tu as sans doute raison, mais la peur ne se raisonne pas toujours,
      quand on a été abandonné une fois, on demeure méfiant.
      Mais je voulais faire sourire avec cette citation qui laisse entendre
      que nul bonheur n’est jamais tout à fait parfait... !

      Merci, Romi, d’avoir ajouté ton grain de sel,
      tu transmettras bien sûr mes salutations à Victor.

      C.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!