mardi 26 janvier 2016

Le point de vue de Cybèle



« Moi, je veux bien ne pas rire du malheur des autres, 
 mais il faudrait alors que les autres 
 fassent un petit effort 
pour ne pas être ridicules. » 


Philippe Geluck 
bédéiste belge 
né en 1954
site du dessinateur 

4 commentaires:

  1. J'ai un petit sourire à lire ceci....car je ne sais pourquoi...
    Mais je pense ici facilement à quelqu'un qui serait '' ratoureuse '' et ricaneuse...hahahaha!

    Mais ce matin, cette photo est wow....la pause similaire que Cybèle prend à coté de son ami....est incroyable super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Oui, ça se pourrait bien, toute ressemblance avec des personnes connues est une pure coïncidence.
      J’aimais bien cette citation, car son auteur a un chat pour vedette dans ses bandes dessinées. Je vais mettre un lien si j’en trouve.

      Supprimer
  2. Hi! H! Hi! Cybèle tu n'as jamais si bien dit, Victor et moi sommes
    tout à fait d'accord avec cette citation. Notre mère adoptive en
    connaît des gens comme ça!

    En passant tu es fantastique dans ta position mais ton ami semble
    bien tranquille, lol.

    Bonne journée belle amie
    Victor et Romi xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Victor et Romi,
      Ah oui, on en connaît et qui portent à rire.
      Oui, j’ai pris la pose à côté de mon ami, il est bien tranquille, aucun risque de conflit avec lui...!
      :-)
      Merci d’être passés par ici, bonne journée à toute la maisonnée !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!