samedi 14 novembre 2015

Jour de deuil



Il n’y a pas de mot pour dire l’indicible.

3 commentaires:

  1. En effet, quel carnage, c'est horrible. Je viens tout juste d'entendre aux nouvelles qu'on a identifié 3 corps de terroristes, ils avaient entre 15 et 18 ans!

    On ne peut mettre tous les musulmans dans le même panier mais il y en a parmi ce peuple qui sont fou à lier. Tuer au nom de la religion??? Il y a comme un gros problème dans leur tête.

    Aujourd'hui je suis de tout coeur avec nos cousins français qui souffrent et pleurent leurs morts. Je n'en revient encore pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais reprendre les mots de Puce et dire idem et je suis aussi tout cœur avec eux :(

    RépondreSupprimer
  3. C’est infiniment triste, nous sommes impuissants devant autant de violence gratuite.
    Il faudrait désarmer ces êtres révoltés qui sèment la terreur.
    Mais comment faire ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!