dimanche 11 octobre 2015

Le sourire du dimanche



« On ne vieillit que quand on le veut bien. 
Ce sont les enfants qui ont inventé la vieillesse 
pour mettre leurs parents sous la remise. »

Jules Verne 
écrivain français 
1828-1905

4 commentaires:

  1. Elle est bien bonne la citation de ce matin, elle a mis un sourire
    sur mon visage. Merci cela m'a fait du bien.

    Euh...tu connais l'adresse de la remise, j'aurai quelqu'un à aller
    porter, lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô Puce,
      celle-là a été écrite pour toi.

      J’ai quelque chose ici qui pourrait toujours servir,
      un cabanon très encombré pour personnage de roman à enfermer...!

      Supprimer
  2. Lol Messidor, sauf que c'est toi qui l'aurai dans les jambes
    ce personnage à enfermer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je n’irai pas jusque-là,
      je vais garder notre cabanon pour
      un autre usage...!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!