mercredi 11 février 2015

Le temps file, écoutons-le passer


« Je m’amuse à vieillir.
C’est une occupation 
de tous les instants. »

Paul Léautaud
écrivain français
1872-1956


5 commentaires:

  1. En vieillissant, avec la sagesse que nous a donné l'expérience, si on ne sait prendre la vie du bon côté, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

    Bonne journée ma chère Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Vieillir en santé et en beauté voilà mon but. Et comme l'écrit Sukie avec la
    sagesse et l'expérience acquises nous sommes encore mieux qu'à 20 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sukie,
      Un plaisir de te retrouver ici.
      Tu as bien raison de le souligner,
      le bon côté de la vie est celui
      que crée l’expérience.
      Merci d’être passée,
      bonne et belle journée !
      M.

      Supprimer
    2. Bonjour Puce,
      Oups, ma réponse à Sukie,
      s’affiche sur ton commentaire,
      j’ai dû appuyer sur le mauvais bouton.

      Bien d’accord avec toi, nous
      sommes riches de tant d’expériences,
      nous avons la jeunesse du coeur!
      Merci aussi à toi d’être passée !

      Bon mercredi !

      Supprimer
  3. Chaque minute qui passe est une minute de moins alors profitons de chaque moment! Monique xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!