mercredi 26 février 2014

Les bonheurs du mercredi (3)






Des films, des téléséries, des livres, des disques, le choix est vaste quand il s’agit de se divertir. Dans cette troisième chronique, je vous propose deux séries télévisées, toutes deux britanniques, l’une dont les personnages nous sont déjà connus et que nous aurons grand plaisir à retrouver, l’autre fort différente, mais dont les critiques ont dit beaucoup de bien.

Tout d’abord, la deuxième saison de l’excellente Dowton Abbey est à l’horaire de la SRC le samedi, 1er mars, à 20 h.

Et une autre série britannique très prometteuse, est aussi à l’affiche de Radio-Canada avec une première émission le vendredi 28 février à 21 h .
Broadchurch

4 commentaires:

  1. Coucou Rachel

    Moi c'est dommage je ne l'avais jamais commencé Dowton Abbey ...j'ai vu par après que cela devait être sûrement bon....
    Mais dis moi l'autre qui est Broadchurch c'est nouveau nouveau ??? car le lien que tu as mis en dessous est identique encore à Downton Abbey :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Ah, j'ai fait trop vite ce matin, oubliant de vérifier le second lien, merci de me signaler
      mon erreur, je viens de la corriger.
      Oui, c'est une nouvelle série britannique, mais celle-ce est une intrigue policière, tu aimerais sans doute
      moins.
      Dommage que tu aies raté la première saison de Downton Abbey, mais tu n'auras pas de mal à entrer dans cet univers et à admirer le soin apporté à tous les détails, costumes, décors, dialogues, intrigue, tout est vraiment très raffiné Je te la recommande chaudement.
      L'autre, je ne sais pas encore. Nous pourrons en reparler ici, si jamais tu as envie de regarder le premier épisode.

      Bonne journée et merci encore de m'avoir permis de corriger ma distraction.

      Supprimer
  2. Je serai devant mon téléviseur le 1er mars pour regarder cette superbe série. Comme tu l'écris le soin apporté à tous les détails vaut la peine de regarder ce bijou.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Puce,
    Je pense que nous ne serons pas les seules à savourer ce bonheur télévisuel.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!