vendredi 13 décembre 2013

La citation du vendredi




« Je connais un moyen (au moins un)  de rendre l’hiver moins triste, 
c’est de lui donner des couleurs.»

Le chat Messidor

4 commentaires:

  1. bon matin le chat, Rachel aussi

    pour les couleurs juste aller jouer dehors vous aller avoir plein de couleurs ok plus e rouge et peu être des ti-rond blanc

    et sur tout froid

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, du beau rouge sur les joues et des picots blancs s'il neige.
    Et pour avoir moins froid, une crémone toute bariolée, bien sûr.

    Merci d'être passé, tu as mis de la couleur dans mon matin!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Petit Messie et Rachel

    J'aime ta philosophie des couleurs ce matin. Une bonne marche sous les étoiles hier et pleins de couleurs au visage à notre retour. Mais de la bonne air dans les poumons.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,

    Oui, je pense même que je vais chercher mes crayons de couleurs, ils
    doivent être au fond d'une boîte jamais réouverte à la suite de nos trois
    déménagements.

    Bonne journée sous le soleil!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!