mardi 5 novembre 2013

Le proverbe du mardi




«On reconnaît un oiseau en écoutant son chant,
on reconnaît un homme en écoutant ce qu’il dit.»

Proverbe chinois

4 commentaires:

  1. Proverbe assez évident....

    P.S. J'ai mon ordi ♥hyé
    Aussi ici cela a changer ? ou cliquer pour suivre la conversation ? il y a plus ce carré à cliquer...

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir après avoir cliquer ce carré '' M'informer'' ok sauf qu'il est arrivé '' après'' avoir envoyer et je me souviens que j'avais remarquer les dernières fois et je me demandais aussi si il me faut à chaque fois ré écrire car je le revois seulement par après.........question existentielle ce matin hihi.....ben c'est JoBlo qui revient hihi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle sagesse que ces proverbes chinois. Est-à dire que l'on ne devrait pas écouter les politiciens?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jo Blo,
    Contente que tu aies récupéré ton ordi, mais faudrait que je sois devant pour comprendre ce qui a pu
    changer ici, ça m'échappe complètement.
    En tout cas, bien contente de te retrouver !

    Bonjour Puce,
    Je me le demande souvent sans avoir trouvé la réponse.
    Alors je continue à les écouter, ce qui n'exclut pas le doute...


    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!