mercredi 6 novembre 2013

Bonheur de lecture




Mon écrivain préféré résume en une petite phrase ce que devrait apporter un parent à son enfant :

« Je n’attends rien d’autre d’un écrivain que ce que j’ai reçu de mes parents : qu’il me console, m’éclaire, m’aide à grandir et à me séparer de lui. »

Christian Bobin La lumière du monde

4 commentaires:

  1. Oh! que de grandes choses de dites...

    En passant de beaux canards....

    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo Blo,
    Et bien dites, n'est-ce pas.
    Oui, de bien beaux canards, monsieur et madame Colvert.

    Je vais me réhabituer à venir plus tôt voir mes messages ici, merci d'être passée.
    Un beau mercredi!

    RépondreSupprimer
  3. Cette phrase résume en peu de mots la profondeur d'un parent.

    RépondreSupprimer
  4. Très juste, Puce,
    et c'est aussi ce que l'on recherche dans les livres.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!