lundi 31 mai 2021

Un visiteur attendu


Un des sentiments qui poussent 
le photographe 
à appuyer sur le déclencheur 
de son appareil 
n’est-il pas l’émerveillement ? 

Belinda Cannone 
romancière et essayiste tunisienne 
née en 1958

2 commentaires:

  1. Oh! Que oui...
    Cela me fait penser d'emporter mon appareil au chalet...
    Cela fait des années que je ne m'en suis pas servi...
    Toujours que du vite fait avec le cellulaire...
    Mon frère aurait aimer souvent me l'acheter, mais je refusais toujours...
    Car j'ai mis des mangeoires et déjà des chardonerets et petit tamia vient manger les graines de tournesol tombées dans le paillis et s'ammuse dedans, Guargamel aura beaucoup de plaisir à regarder ceci car il sera sur le balcon dans une grande cage à chien sur roulettes...oui mieux la dedans que toujours juste enfermé il y a de l'ombre, des arbres une grande galerie et je ne le perdrai pas, il verra ses amis....à se désennuyer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Contente d’avoir des nouvelles de Gargamel. Si je comprends, il n’a pas encore vu le chalet-roulotte et l’installation. Oui, n’oublie pas ton appareil, tu mettras des photos...!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!