samedi 4 janvier 2020

S'éveiller



Voir, entendre, aimer. 
La vie est un cadeau 
dont je défais les ficelles 
chaque matin au réveil. 

Christian Bobin 
écrivain et poète français
né en 1951

2 commentaires:

  1. Si tu me voyais Rachel♥ J'ai le sourire du ♥
    Dans Facebook, je commence à peine à lire et je pense c'est du Bobin♥
    Je me dirige par la suite vers ton blogue, comme je fais toujours comme procédure...
    Je lis tout....et je vois en fait signé Bobin♥
    Et en plus je remarque que l'on est samedi♥
    Alors je me suis éclatée en disant: Je le savais!
    Avec un immense sourire qui fait du bien au ♥
    Merci♥ Merci♥ Merci♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c’est bien du Bobin, et qui fait sourire le coeur
      comme le sizerin de la photo qui gonfle ses plumes
      comme pour se réchauffer. Les mots du poète sont
      reconnaissables parce qu’ils viennent du coeur.
      Bonne fin de samedi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!