lundi 13 janvier 2020

J’aime les lundis



Après le brouhaha 
de la fin de semaine,
et le remue-ménage 
de l’aspirateur,
je peux enfin me reposer.

Cybèle

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison ma belle amie♥
    Moi aussi je n'aime pas la balayeuse, quoique j'ai appris à en avoir moins peur...
    Ce qui n'est pas le même cas que ma nouvelle petite sœur Fluffée♥
    Elle, elle se cache dans le recoins le plus reculé de la cave car c'est la plus logique chose pour nous de trépasser la petite porte chatière de la porte de cave...sauf que étant une balayeuse centrale, elle est située à la cave, doc le bruit est encore plus présent...mais Fluffée n'as pas encore réalisée ceci.....
    Mais aujourd'hui lundi nos parents vont ENFIN revenir.....youppi♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Ah, je suis sûre que votre Bluffée sera heureuse de réentendre le bruit de l’aspirateur,
      parce qu’elle était très impatiente de vous retrouver.
      Bonne route, au plaisir et mes amitiés à Gargamel !
      Cyb

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!