vendredi 15 novembre 2019

Le conseil de Cybèle



Ne prenez pas la vie
trop au sérieux, 
de toute façon, 
vous n'en sortirez pas vivant. 

Bernard Fontenelle 
écrivain et scientifique français 
1657-1757

4 commentaires:

  1. Un CHAT leureux bonjour de la cote d azur Francaise je suis votre blog depuis une année ,et je suis heureuse de découvrir tous les jours vos photos,citations,et les superbes images de Cybéle a la recherche aujourd hui de moutons?de souris? Trop belle... Les recettes au fait,bien oui,oui mais pas certains produits chez moi et quelques difficultés pour les dosages différant.Merci a vous et plein de papouilles a la Si Belle poilue star de ce site...Désolée pour les deux pattes !!! mais vive les chats Miaou .LAURENCE.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence,
    Quel plaisir de vous lire et d’apprendre que Cybèle a une admiratrice française.
    Merci pour votre gentil message que je vais m’empresser de lui communiquer,
    il la tiendra au chaud car elle a horreur du froid de l’hiver qui arrive bien en avance
    cette année.
    Au plaisir et belle journée sur votre côte azurée !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a certaines fois où nous tentons de meubler les minutes, juste l'espace d'une soirée ... Je suis heureuse d'être tombée sur ce blog empli de positivité et de couleurs claires avant l'hiver ! Et dire que tout a commencé en passant au peigne fin la liste des Blogueurs dans Blogspot ! Ravie d'être arrivée ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, merci pour votre message. Décidément, je vais passer un bel hiver avec vous.
    Et j’irai bien sûr lire de vos oeuvres quand j’aurai plus de temps.
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!