vendredi 5 juillet 2019

Choisir l’autre monde


J'ai choisi la peinture 
parce qu'elle m'était autant 
nécessaire que la nourriture. 
Elle me semblait être une fenêtre 
par laquelle je pouvais 
m'envoler dans un autre monde. 

Marc Chagall 
peintre français d’origine russe 
1887-1985 
Ma vie

2 commentaires:

  1. Bien oui, absolument !!!
    Et aussi ta photo est sublime...devine quoi?
    Lorsque j'ai aperçu ton image...ce que mes yeux ont vu as été un bijou!
    Oui tout comme un pendentif, assez que je me suis demander à la volée...Hon! c'est quoi ?
    C'est pour dire ce que nos yeux voient au delà et que bien souvent finalement il y aurait du vrai dans ceci…
    Car en fait c'est aussi comme un bijou de voir ce papillon postillonner sur cette fleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que l’angle de prise de vue est original,
      on ne voit pas tout de suite qu’il s’agit d’un papillon
      sur une fleur de ciboulette. Et tu as raison, on dirait
      un bijou, ce que sont certains papillons dans la réalité.
      Merci d’être passée par ici, c’est toujours agréable
      de connaître tes impressions !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!