dimanche 22 avril 2018

Dans le dictionnaire de Cybèle



Paresse : habitude prise 
de se reposer avant la fatigue. 

Jules Renard 
écrivain français 
1864-1910

2 commentaires:

  1. Ah! c'est carrément nous ça!!!
    Oui encore tantôt je ne fais que m'allonger entre " 2 allongements" ....
    Et j'entend mon maître dire: Gros paresseux...pourtant quoi de plus normal...
    Après être revenu d'un petit tour d'horizon sur mon terrain extérieur...
    Pour contrôler qui est venu dans ma cour durant ma nuit ou moi je dormais sur l'oreiller de mon maître...
    Et en revenant j'ai manger ma petite bouchée de pâté (qui contient ma cortisone)...
    Médicament que l'on m'insiste à manger aux deux jours...
    Et eux reste surpris qu'entre deux enjambées que je m'allonge...
    Il faut que je digère pourtant...
    Ah! ces humains...qu'ils se croient connaissant dans tout!

    Bon dimanche chère Cybèle♥
    Bisou Gargamel xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Enfin quelqu’un qui parle mon langage et qui comprend
      ce besoin que nous avons de nous allonger. Alors que les
      humains ne font ça qu’une fois par jour, nous multiplions
      tous ces petits sommes de bonheur.
      Merci, mon ami, je suis avec toi dans mes rêves !
      C.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!