mardi 3 avril 2018

Aimer la pluie



La pluie est le mot de passe 
de ceux qui ont le goût 
pour une certaine 
suspension du monde. 


Martin Page 
écrivain français 
né en 1975

2 commentaires:

  1. Bien sais tu c'est un peu cela que j'ai décider de faire aujourd'hui...
    "Une suspension du monde" je reste chez moi à relaxer et à voir personne...
    Car je dois être un peu sauvage car je suis très sociable,j'aime le monde etc.
    Mais lorsque j'en vois beaucoup un moment donné j'ai besoin de mon espace et ma solitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Même quand on est sociable, on a besoin
      de retrouver son espace intérieur, c’est
      une nécessité. Je te souhaite une très belle
      journée méditative, c’est exactement ce
      que le temps semble suggérer, le fleuve est
      immobile en ce moment, pareil au ciel uniforme
      qu’il reflète !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!