vendredi 26 janvier 2018

Le point de vue de la mésange



Je pense que le lever du soleil quotidien 
est une sanctification 
de notre chance de vivre. 
Je vis tous les jours en me disant : 
tout bouge encore, 
tout marche aujourd’hui, 
pourvu que ça dure. 

Olivier de Kersauson 
navigateur et écrivain français 
né en 1944

2 commentaires:

  1. Je serais tente d"oser dire tout haut ma pensée tout bas...
    La voici: Hé! maudite marde que c'est beau ça!!!!
    Hahaha! Pas trop poétique mon affaire mais cela as été un vrai cri du cœur♥
    Désolée sauf que c'est une belle réalité positive! Hahaha!
    Bon vendredi la mésange♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Merci pour le grand éclat de rire qui fut le mien.
      J’apprécie ton cri du coeur !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!