samedi 2 décembre 2017

Le point de vue de Cybèle



Les chrétiens honorent le dimanche, 
les juifs le samedi, 
les musulmans le vendredi: 
si les bouddhistes s’en mêlent, 
il ne va pas rester grand-chose. 

Patrick Devedjian 
avocat et homme politique français 
né en 1944

2 commentaires:

  1. Bon matin ma très chère amie♥

    Moi,je dirais même plus:
    " Toi Cybèle♥ tout comme moi nous nous foutons du jour,car nous honorons tous les jours "

    Passe un très bon samedi mon amie de ♥

    Gargamel xxx


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Gargamel,

      Tu as bien raison de l’écrire,
      il n’y a pas de grand manitou des chats,
      il n’existe que les jours qui passent,
      que nous honorons presque religieusement,
      que nous déballons comme des cadeaux précieux...!

      Ton amie Cybèle

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!