mardi 11 juillet 2017

Les matins de Cybèle



Je rentre dans mon horloge suisse 
et m'endors en pensant 
comme chaque matin 
que le plus beau est à venir. 


Christian Bobin 
écrivain et poète français 
né en 1951

1 commentaire:

  1. Quoi de plus beau que cette jolie photo de Cybèle ♥ ainsi que ce cher Bobin ♥ que ma maîtresse aime bien
    En cet avant-midi car je suis debout depuis 3:30am...pas le choix ma maîtresse commençait à varnousser!
    C'est le 24hrs des (4) cousines chez moi pour une première!
    Donc maîtresse s'affaire à faire ses 56 bouchées...à veut que cela pour son souper...et même son déjeuner!
    Moi je voyais passer les crevettes et le saumon fumé et je m'en léchais les babines et je crois mon papa aussi!
    En parlant de lui y é fin il est même parti ce matin pour les laisser jacasser seules, durant ce 24hrs!
    J'attend le soleil avec les cousines♥

    Bonne journée Cycèle♥ ta citation de ce jour est de mise!
    Bisou Gargamel xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!