lundi 22 mai 2017

Le clin d’oeil de Cybèle



Les pannes de courant 
laissent le chat indifférent. 

Cybèle 
chatte contrecoeuroise 
née en 2015

2 commentaires:

  1. Décidément cette petite Contrecouroise est bien amusante...
    Elle me fait sourire en ce matin gris et pluvieux...
    Cela n'est pas peu dire...alors Cybèle permet toi de dormir...
    Et de cette manière encore là,les pannes de courant tu ne les verra pas du tout...
    Tiens,tiens je crois que moi aussi je vais me permette de prendre cette journée relaxe,
    Pas pour dormir mais pas faire grand chose tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Ah oui, je connais ces journées de langueur où les hésitations sont mes sentiers de découvertes. Je ne sais jamais, entre deux coussins moelleux, où le hasard va me conduire. Parfois, je m’arrête un peu pour un brin de toilette, avant d’avancer de quelques pas pour m’arrêter devant un fauteuil particulièrement invitant. Je suis rarement déçue. J’aime les heures entre les repas qui me permettent de rêver à des fenêtres remplies d’oiseaux.
      Merci d’être mon amie de paresse !
      Cyb

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!