jeudi 13 avril 2017

Le retour du jaseur





La fidélité des oiseaux à revenir sur des lieux tient du rituel. Que ce bel oiseau se soit posé de nouveau sur notre petit pommetier trois ans après son passage dans notre cour me fascine et m’émerveille. 

Son arrêt n’a pas duré vingt secondes, le temps que je m’empare de mon appareil et que j’appuie sur le bouton, il s’était envolé. Au revoir, bel ami !

Sa première visite,



2 commentaires:

  1. Oui le temps d'un éclair tu as été chanceuse de cette photo.
    Moi vois tu autant le terrain est entouré d'arbres matures une vingtaine donc certains de 40 ans.Il y en as seulement un désormais qui est très de la galerie et c'est un lilas.Donc il en as énormément autour mais plus loin de la maison pour les voir.
    J'ai mon coin '' oiseaux'' auquel mes mangeoires sont accrochées que je peux apercevoir de mes fenêtres de la salle à manger ou chaque matin d'hiver nous prenons le café le matin, mes jumelles y sont pour les voir de plus près.

    RépondreSupprimer
  2. C’est un privilège de pouvoir les voir de si près, nous sommes parmi les chanceuses qui ont leur bonne humeur à portée de leurs yeux. Profitons-en !
    M.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!