mardi 18 octobre 2016

Confondre les envieux




Fais bien, 
tu auras des envieux; 
Tu les confondras si tu fais mieux.

 Proverbe français

3 commentaires:

  1. Ah! tu as changer de coté pour tes prises de photo...
    Belle entrée bordée d'arbres, c'est quelque chose que j'aimes beaucoup...
    Et que dire de cette dorure...
    Et puis j'ai trouvée la citation d'aujourd'hui amusante...
    Et ceci dit, pour la première fois je remarque ces 3 choix de réactions...
    Alors j'ai cochée et tu me diras si tu le vois ceci ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Oui, je vois qu’il y a un petit 1 à côté d’amusant. C’est là depuis le début du blogue. J’ai tenté d’enlever ce gadget, mais je ne sais pas comment faire. Je dois aussi changer la présentation, car le blogue a évolué vers d’autres orientations depuis qu’il existe. C’est sur ma liste de choses à faire.
      Quant aux envieux, je croyais en être débarrassée, mais ils semblent encore là. Alors je vais m’appliquer à faire mieux.

      M pour merci !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!