samedi 10 septembre 2016

Le sourire de Cybèle


Moi je veux bien ne pas rire 
du malheur des autres, 
mais il faudrait alors que les autres 
fassent un petit effort 
pour ne pas être ridicules. 

Philippe Geluck 
bédéiste belge 
né en 1954

2 commentaires:

  1. Bon matin Cybèle ♥

    Ah! que t'es belle♥
    Et tu as bien raison que certains peuvent être ridicules...
    Alors comment faire ? Et voilà tu as tout compris !
    Même moi j'ai tout compris....ahahaha....
    ( Je crois qu'ici ma mère adoptive veut me passer un savon)
    Bon bien alors mise appart de un de mes sports favoris de chasse que je suis comme un scout et toujours prêt....
    Ce matin j'ai sorti tard dehors, j'ai fait une grosse nuit...
    Bien disons je suis ma maîtresse car elle, habituellement est toujours debout ultra tôt ou elle ne se couche pas, comme hier elle arrange des photos toute la nuit jusqu'à 5:00am. et se relève à 7:00am. donc elle pouvait bien ce matin faire la grasse matinée et se relever à 7:30am....hahahaha
    Mais moi comme un chien bien dresser je ne dis pas rien...et attend...
    Ah! je vais bien pitonner et faire des massages à ma maîtresse mais ont dirait qu'elle profite de la situation d'un massage gratuit....mon maître lui se réveille et me flatte avant de se ré endormir...
    Bon cela n'est pas que je m'ennuie mais les grenouilles m'attendent....

    Bonne journée de samedi même si je me pense être un dimanche, c'est vrai que mes maîtres ont fait une escapade en moto à l'Iles aux Coudres cette semaine.

    Bisou
    Gargamel xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Quel plaisir de te lire, si je te dis que je te trouve drôle, j’espère que tu riras
      avec moi. J’en connais qui n’ont pas le sens de l’humour, ils sont incapables
      d’admettre qu’ils sont parfois ridicules. Et plus ils le sons, plus ils se fâchent, et plus ils me font rire.
      Ce n’est pas le cas de mes parents, alors nous rions beaucoup ici. J’espère que c’est
      aussi votre cas.
      Bonne chasse aux grenouilles,
      et merci d’être passé par ici...!

      Cybèle
      /\_¸_/\
      ..(=•_•=)..

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!