lundi 25 avril 2016

Vivre jeune


« S'étonner est un 
des plus sûrs moyens 
de ne pas vieillir trop vite. »

Colette 
romancière française 
1873-1954

4 commentaires:

  1. Ah! bien, mon doux, tu m'étonnes en m'étonnant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Hahaha! Donc, tu rajeunis en me lisant...

      L’étonnement peut être proche de l’émerveillement,
      c’est ainsi que je comprends cette citation,
      s’étonner, c’est aussi découvrir, apprendre,
      comprendre et, ainsi, nourrir son cerveau.
      M.

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec vous mesdames
    et là je m'étonne de voir que vous m'étonnez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, bonjour jeune Dame Puce,
      nous allons vivre étonnées et joyeuses
      longtemps !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!