vendredi 11 décembre 2015

Le sourire du vendredi



Celui qui rame dans le sens du courant
fait rire les crocodiles.

Proverbe africain

4 commentaires:

  1. Hi! Hi! Hi! elle est bonne ce matin, ce fut mon
    clin d'oeil de la journée.

    Vaut-il mieux ramer à contre-courant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Je n’ai pas la réponse à ta question.
      Tout ce que je sais, c’est que je me sens
      souvent à contre-courant et que les crocodiles
      ricanent quand même. Probablement parce qu’ils
      n’ont plus de larmes...

      Supprimer
  2. Décidément ces proverbes africains je les aiment.....♥
    Et vos réflexions aussi les filles.....
    Bonne journée en ce beau vendredi ensoleillé, je viens de rentrer ....
    Mon chum et moi avons pris note café dans la véranda au soleil ce matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      J’ai manqué ce beau message hier, mais
      il commence bien ce samedi encore tout recouvert
      de nuit.
      Bonne journée Jo !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!