dimanche 23 août 2015

Le petit bal perdu


C’est dans l’excellente série française intitulée Chefs (ne pas confondre avec la décevante émission de télé-réalité Les Chefs, la brigade présentée à la SRC) que nous avons retrouvé un court métrage créé à partir d'une chanson, film qui nous avait séduits, il y a plusieurs années. Je vous le présente avec plaisir: ver d’oreille et sourire assurés.



4 commentaires:

  1. WoW La musique m'as séduite...car j'adore l'accordéon et les airs à la française....
    Les mots sont jolis et la belle petite vache avec sa couette frisée trop belle....
    Rien à voir avec les Holstein même si elle était de la même teinte.....
    J'aime beaucoup les vaches qui sont différentes hihihi....

    Cela m'as mis un baume sur mes problèmes de santé....comme je t'ai expliqué dans mon courriel....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Contente que ça te plaise, moi aussi j’aime bien l’accordéon et cette chanson.
      Oui, je n’ai pas répondu à ton message,
      j’étais occupée à gérer une crise,
      je te répondrai tout à l’heure.

      Bonne et belle journée souriante !

      Supprimer
  2. De toute beauté, j'aime et l'accordéon et les paroles et tout
    comme Jo Blo la petite vache m'a bien fait sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Un lien à conserver précieusement.
      La série Chefs que je mentionne ne fait que reprendre la chanson,
      mais ce fut facile ensuite de retrouver la vidéo sur le Net.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!