jeudi 11 juin 2015

Le conseil du jeudi



« Vous devez apprendre à rire; 
voilà notre exigence. 
Vous devez saisir la part d’humour 
que recèle l’existence. »

 Hermann Hesse 
 écrivain allemand 
 1877-1962

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bonjour Jo,
      C’est une histoire intéressante que tu nous racontes ce matin,
      toutefois, tu ne dis pas si tu es allée dans le bois pour crier comme te
      le suggérait ton ange rieuse...
      Est-ce que c’est indiscret de te demander si tu as réussi à apprendre à éclater d’un grand rire
      libérateur ? !
      Merci pour cette anecdote, belle journée !

      Supprimer
  2. Ouf, il y avait une leçon à tirer de cette citation ce matin.

    Mais Jo Blo, tu m'a émue et réconcilié d'une certaine façon avec ma façon de rire, car je rit fort moi aussi.
    Merci mon amie Jo pour cette belle histoire.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!