jeudi 25 décembre 2014

Écoutez le vent !

Joyeux Noël  à toutes et à tous !


« N’écoute les conseils de personne, 
sinon du vent qui passe et nous raconte 
les histoires du monde. » 

Claude Debussy 
compositeur français 
1862-1918

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous, aujourd'hui nous écouterons beaucoup
    d'histoires du monde, car il vente à écorner les boeufs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-allô Puce,
      Oui, journée de grands vents ici aussi,
      mais voilà que quelques petits coins de
      ciel bleu apparaissent, on dirait que le soleil
      veut percer la couche des nuages.

      Que le vent emporte tous nos tracas et balaie
      les porteurs de haine!
      Bon Noël paisible !

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à tous et toutes aussi.....
    Hé! qu'il vente en espérant que toutes mes décorations sur mon balcon vont demeurer en place :(
    Je suis revenue à 3:00 ce matin et j'ai reçue un assortiment de plats de plastique...alors me v'là que je me mets à regarder ce que j'ai et etc pour finir qu'à 4hrs je lavais mes armoires du bas ou sont ces contenants et j'ai débarrasser une quinzaine de contenants ( que j'ai remplacer bien sûr) et j'ai tout laver aussi ce que j'avais reçu et replacer....et j'étais bien contente....vous voyez combien que sous l'effet de l'enthousiasme combien cela me donne des ailes juste pour des contenants de plastique ....hidihi

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère et infatigable Jo !
      Il n’y a que toi pour faire le ménage de tes
      armoires le jour de Noël ! J’espère que
      tu trouveras quelques heures pour faire la fête
      ou te reposer...
      Je te souhaite une formidable journée !
      Et garde précieusement ton enthousiasme, il est communicatif...


      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!