mardi 8 juillet 2014

La pensée du mardi









« Le voyage est un retour vers l’essentiel. »

Proverbe tibétain

4 commentaires:

  1. Quel belle photo ce matin et ce proverbe Tibétain dit parfaitement
    ce qu'il a à dire.

    Ces Tibétains et leur sagesse, on devrait les imiter parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,

      Bien d'accord avec ton commentaire, la sagesse tibétaine m'impressionne dans sa simplicité.

      Bon mardi lumineux!

      Supprimer
  2. Aloha Messidor,

    Bon retour! Je suis contente de te lire à nouveau.
    Est-ce que tu te sens plus près de ton essence après ce voyage à la mer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, chère Nancy,

      À vrai dire, le retour quelque peu perturbant, m'a fait perdre durant quelques heures ma
      sérénité intérieure. Mais déjà, le fait d'avoir retrouvé mes moyens d'expression, me rassure.
      J'aspire donc, comme tu le verras ce matin, à faire le tour de moi-même, sans me hâter, et sans
      me déplacer...

      Bonne journée sous les vents !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!