samedi 7 juin 2014

Le sourire du samedi




« La nuit est destinée au sommeil,
le jour au repos
et l’âne au travail. »

Proverbe afghan

6 commentaires:

  1. bon matin Rachel, bon je vais me reposer et laisser mon cerveau au travaille

    bonne repos a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Réjean,

      Quand on fait l'âne toute la semaine,
      il est bon de se reposer le samedi.
      Merci de t'être arrêter et bonne détente !

      Supprimer
  2. Bonjour Messidor,

    Est-ce que tu préfères que je te salue par ton prénom ou ton pseudonyme?
    Merci pour ta réponse d'hier... Ma journée ne sera pas tranquille, elle ressemblera davantage à celle d'un âne.
    Heureusement elle a débutée par un cour de yoga ce qui fait une belle transition entre le travail de la semaine et celui de la fin de semaine. :-))

    Passe une très belle journée.

    Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy,
      Je suis toujours heureuse de te lire, peu importe
      comment tu t'adresses à moi.

      Travailler durant une aussi belle journée est
      un vrai péché, j'espère que tu prendras un temps
      de repos, ne serait-ce que pour te préparer un
      bon repas comme tu sais si bien le faire.
      Car je t'entends braire, il me semble.
      Chose certaine tu avais bien commencé
      la journée.
      Merci d'être passée, bonne fin de splendide
      journée !

      Messidor

      Supprimer
    2. Cher Messidor,

      Après mon cours de yoga j'ai fait mes courses et comme tu l'as si bien imaginé, je me suis préparée du saumon en m'inspirant de ta délicieuse recette rapide... C'est plutôt en fin de journée que je me suis mise au boulot finalement... Comme tu le dis si bien, cela aurait été un vrai péché de m'enfermer et de manquer cette journée radieuse.
      J'aime bien travailler à la brunante... À cet instant précis, je lève les yeux au dessus de mon écran et j'aperçois une moitié de lune lumineuse sur un fond de ciel bleu qui s'assombrit de minute en minute, ce moment est parfait!

      Passe une bonne et belle nuit.

      Supprimer
    3. Bonjour Nancy,

      Merci d'avoir partagé ici cette moitié de lune, ce moment parfait.

      Bonne et belle journée !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!