mardi 15 avril 2014

Le sourire du mardi

«Le ciel pleure peut-être mais la neige fond...» Totoche



« Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament. »

Proverbe chinois

6 commentaires:

  1. Je ne prend aucun médicament alors je doit rire souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Bon matin Puce,

    Rire est bon pour le moral,
    sourire est bon pour l'esprit!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Rachel ,Puce

    pourtant je suis ricaneur et avec les maud,,,médicaments, des fois je dirais que ses eux les coupable de ma mauvaise humeur , bon je vous entend pensé et dire des légumes des légumes

    bon je vais aller faire cuire mes steaks bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon matin Réjean,

      Bon, tu vas rire, mais tu rirais
      plus encore si tu mangeais de ces fameux
      légumes que tu détestes, on se demande pourquoi,
      tu n'y as jamais goûté.
      Car oui, ce sont de vrais médicaments,
      tu n'aurais plus besoin des autres si tu
      te décidais enfin...
      Tu ne me crois pas?
      Tu as sans doute raison,
      mais si tu me voyais ricaner, tu me croirais...
      ...
      J'écris n'importe quoi, je suis fatiguée,
      bon matin !

      Supprimer
    2. bon matin Rachel , je me demande si il y a des études a savoir si les végétarien sont moin malade ou moin de médicament ,

      je qui est sur il vont mourir pareille en santé mais pareille

      bonne journée sous cette neige,ma direction ,Sainte-Élisabeth

      Supprimer
    3. Bonjour Réjean,

      Oui, nous allons tous y passer, alors contente-toi
      et mange ce qui te plaît ou ce qui te fait du bien,
      tu es le seul maître à bord!
      Et bonne journée malgré la neige.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!