samedi 22 février 2014

La citation du samedi



« L'important n'est pas de convaincre,
mais de donner à réfléchir. »

Bernard Werber

4 commentaires:

  1. Oh! songé en ce samedi matin...je vais réfléchir la dessus.....

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Hi! Hi! C'est exactement ce que l'auteur suggère...

      Supprimer
  2. Je dis toujours à mon adolescente «ce que je te dit n'est pas pour te convaincre que j'ai raison ou te contrarier mais bien pour te faire réfléchir sur ce que tu doit faire ou que tu aurai dû faire».

    Je rejoins donc ce M. Werber!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Puce,
    Tu as la bonne méthode éducative, on dirait: laisser à l'autre
    le loisir de développer sa pensée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!