lundi 30 décembre 2013

La pensée du matin




« On a beau avoir une santé de fer,
on finit toujours par rouiller. »

Jacques Prévert

8 commentaires:

  1. bon matin Rachel et surement Puce

    oui rouiller et décomposer
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hi! Hi! Hi! tu as raison Rejj!

    Et moi je vais sûrement rouiller plus vite, avec ma tige greffée dans le dos et le nombre de vis que j'ai!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Réjean et Puce
    Et bien nous sommes bons tous les trois pour le dépotoir aux métaux
    non précieux
    :-)))
    Bon lundi quand même !

    RépondreSupprimer
  4. re-bonjour

    Puce vous avez une avantage sur nous avec vos tiges,elle sont en stainless steel, ne rouille pas, il resteras toujours un ti bout de vous,moi rien peu etre une bonne chose pour les monde avenir hihihi

    RépondreSupprimer
  5. De toi, Rejj,
    il nous restera le rire, si bien sûr tu t'en vas avant nous...!

    RépondreSupprimer
  6. Rachel, la est la question,qui vas partir le premier ou première ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Boy! J'embarque dans la gang à rouillure avec moi aussi mes tiges et mes 12 vis....
    Ah! ben non c'est vrai Rejj tu me fais penser nos tiges sont en Titanium alors donc il resteras quelque chose de nous...
    Puce j'y pense ils vont pouvoir nous identifier fiou......tout n'est pas perdu...ont vas même y gagner wow super ça!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jo Blo,
    Bon, vous allez nous donner des complexes à Rejj et à moi avec vos tiges de métal et vos vis, on en veut.
    Mais qui sait si je n'aurais pas besoin d'un coeur artificiel en 2014..., on verra bien.
    Pour le moment, je réserve mes voeux pour la nouvelle année,
    bonne fin de 2013 !
    Et merci d'avoir ajouté ton rire aux nôtres...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!