jeudi 10 octobre 2013

Le sourire du jeudi





« Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée.

Et alors, qu'en feriez-vous ? » 


Jean Chalon 

3 commentaires:

  1. En effet, je ne saurai quoi en faire...vaut mieux se contenter de ce que l'on a et l'apprécié

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aime mieux en petites parties...pour faire durer le plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Puce,
    Bonjour Jo,

    La lune, je l'avais pour moi toute seule ce matin. Mais comme elle n'est pas encore pleine,
    je n'ai pas pu la partager.
    Comme vous, je me contenterai de mes petits bonheurs du jour ,
    car ils n'en sont pas moins brillants.

    Merci d'être passêes !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!