dimanche 1 septembre 2013

Le sourire du chat







« Mon seul regret dans la vie, c’est de ne pas être quelqu’un d’autre.»
Woody Allen

2 commentaires:

  1. humm, pour être qui???

    une personne que ont crois mieux que
    nous?
    plus riche,plus beau ou belle

    il sont plus heureux?

    ont le serais juste a la fin de cette vie,

    bon je vais en parler avec le gas a l'Oratoire cette avant midi et je vous reviens avec les nouvelles.


    bon dimanche

    Mlle Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rejj,

    On reconnait bien là l'humour de l'auteur de cette petite phrase.
    Pour ma part, j'aimerais être dans la peau d'un chat pour quelques heures...
    Mais pas sûre que le chat Messidor voudrait changer de corps avec moi.

    Bien hâte de savoir ce que t'en aura dit le gars de l'Oratoire.
    N'oublie pas de revenir nous en parler...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!