lundi 5 août 2013

Bonheurs de vacances


Le phare et quelques maisons vus du bateau lors de notre arrivée


« Le voyage est une espèce de porte par où l’on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. »
Guy de Maupassant

Chers amis du blogue,
Contrairement à ce que j’ai écrit en partant, je n’ai pu partager les beaux moments de notre voyage aux Îles, ne sachant pas comment insérer les photos prises avec mon iPad.

Je me reprendrai dans les jours qui vont suivre en vous montrant quelques images. Vous constaterez que plusieurs ont été prises par temps couvert ou brumeux, ce qui montre bien le temps auquel nous avons dû faire face.






2 commentaires:

  1. Quel plaisir de te relire j'apprécie beaucoup ton retour, je m'ennuyais de tes blogues.

    D'après les photos vous avez eu du temps brumeux et humide? Mais j'espère que vous en avez profiter quand même.

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Puce,

    J'étais déçue en voyant que je ne pouvais pas transférer mes photos, ça me fera une bonne provison
    de photos pour mes citations.
    En effet, très peu de soleil aux Îles, un après-midi sur trois jours. De plus, nous n'avons rien vu de la traversée en bateau samedi, pluie, vent et brume, vraiment dommage.
    Par contre, avons apprécié de revoir les beaux paysages des Îles, par temps brumeux, ils ont leur charme.

    Merci pour ton commentaire, je trinquerai ce soir au plaisir de nous retrouver, j'ai évidemment cuisiner beaucoup de poisson là-bas: morue, pétoncles, flétan, tous délicieux. Et sur le bateau, un homard mémorable...!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!