mardi 18 juin 2013

Une journée de la lenteur



« Hâte-toi lentement. »
Suétone



Je découvre ce matin qu’une journée de l’année est consacrée à la lenteur. C’est le  21 juin prochain que cette initiative aura lieu en cette année 2013.  Une pause dans notre quotidien surmené ? Un moment pour sourire et se détendre ? 

Un site à découvrir.


2 commentaires:

  1. Ah! moi ce seras aujourd'hui que je prendrai cela lentement.

    Mais je participerai quand même le 21.

    2 jours dans une année c'est pas de trop...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Puce,

    Ah, moi aussi, je compte bien participer.
    Je l'ai mentionnée à l'avance pour les très lents comme moi.
    :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!